"Howard - euh.. j'sais pas... Paul - ouais... enfin, j'sais pas. de toute façon, j'aime pas les interviews. Howard - pareil... sauf que... non, j'sais pas..."
putain, c'était grand ! C'était immense ! Tout le passage sur Franco et le bébé... le piano sans cordes... la fin de la civilisation... c'était génial. J'adore Vernon mais je ne le savais pas aussi fou ! Je l'aime encore plus maintenant ! Merci Cliff !
Prodigieux. Et pas que drôle... Faut pas confondre Vernon et JCVD ! Il a un regard plutôt aiguisé sur l'art, la société, et même un petit côté prophétique. Ses remarques sur la pseudo libération sexuelle et le cul triste marchent encore mieux aujourd'hui. Franchement : un document rare et précieux !
7 commentaires:
Holy shit!
Not this IS THE interview!
Wish one day someone will translate this.
Thanks for posting!
Un grand moment de journalisme!
"Howard - euh.. j'sais pas...
Paul - ouais... enfin, j'sais pas. de toute façon, j'aime pas les interviews.
Howard - pareil... sauf que... non, j'sais pas..."
en un mot comme en cent: FABULEUX!!!
putain, c'était grand ! C'était immense ! Tout le passage sur Franco et le bébé... le piano sans cordes... la fin de la civilisation... c'était génial.
J'adore Vernon mais je ne le savais pas aussi fou ! Je l'aime encore plus maintenant ! Merci Cliff !
Papa!
Encore une archive savoureuse.
Tordant, passionnant... et de pertinentes défintions du travail de Franco de part et d'autre.
Merci!
Prodigieux. Et pas que drôle...
Faut pas confondre Vernon et JCVD ! Il a un regard plutôt aiguisé sur l'art, la société, et même un petit côté prophétique. Ses remarques sur la pseudo libération sexuelle et le cul triste marchent encore mieux aujourd'hui.
Franchement : un document rare et précieux !
Enregistrer un commentaire