26 octobre 2010

Clovis Trouille


2 commentaires:

Rajah a dit…

La première fois que j'ai vu une reproduction de la toile "Oh Calcutta", pollué par l'imagerie de mère Theresa probablement, je n'ai pas compris le sens de ce titre. Ma satisfaction bien sur n'en a été que décuplé par la suite!

Anonyme a dit…

Oh ! Calcutta !

Un soir que j’étais en croisière sur le Gange
Je remarque une passagère très sexy
Ses belles fesses chaloupent sous son sari
Elle me lance un regard mi-démon mi-ange

Intimidé, je n’ose prolonger l’échange
La contemplant de nouveau elle me sourit
S’approche de moi et me demande en hindi
« Si je bois un verre avec vous, ça vous dérange ?»

Trois bières plus tard elle danse sur le bar
Déhanchant son pétard sur un air de cythar
Très haute pression au fond de mon caleçon

N’en pouvant plus je la saisis dans mes bras et
Je m’écrie « Oh ! Quel cul t’as ! » Elle me répond
« Impossible, tu doit confondre avec Bombay »

https://misquette.wordpress.com/2015/12/29/oh-calcutta/