08 septembre 2008

L' Art de péter








6 commentaires:

losfeld a dit…

Voilà qui figurerait bien dans ma bibliothèque idéale, d'ailleurs je crois que j'avais posté la couv de cette petite merde... Chanceux!

Dr Orlof a dit…

Ah oui! Je possède la réédition toute récente de "l'art de péter" mais cette édition fait diablement envie.Clifford, peut-on te demander tes bonnes adresses?

ROBO32.EXE a dit…

roh l'autre ! mais c'est comme les bons coins à champignons, les bonnes adresses, ça ne se révèle pas :)

Clifford Brown a dit…

Trouvé dans un Emmaus (normand) il y a des années !

mister M a dit…

comme quoi parfois rien ne vaut d'aller chercher bien loin, sauf si on est pas normand bien entendu. un livre qui sent la pollisonerie des flatulences. est comment est le texte. en faire cadeau à notre ami Losfeld le ferai peter de joie, bien à toi
mister M

Anonyme a dit…

pour ceux que ça intéresse, je fais des reliures de fac-similés de l'Art de Péter. vous trouverez plus d'informations ici

l'oncle tom