24 février 2008

Monica Swinn - Sex Stars Sytem n°17

Après ceux d' Alice Arno et Pamela Stanford, voici un autre entretien très intéressant avec une des actrices fétiches de Jess Franco dans les années 70: Monica Swinn.

7 commentaires:

losfeld a dit…

Divine Monica...
Si tu es sur Paris j'ai vu un bouquiniste qui vend l'Anticame de Rubington en état nickel à 8 euros, fais moi savoir si tu veux l'adresse.

Forrest a dit…

Merci!!!

Clifford Brown a dit…

@ Losfeld: hélas, je ne suis pas de Paris quoique j'y monte assez regulièrement. C'est dans quel coin cette librairie?

losfeld a dit…

Ah dommage, en fait c'est un bouquiniste des quais tout près de la place Saint-Michel mais je doute qu'il le garde plus de 10 jours...Si par miracle tu passes ces jours-ci il est à environ 50 mètres de la place Saint-Michel vers la gauche qd on regarde la flotte. C'est le seul qui vend des trucs sympas à des prix ultra abordables dans le coin. Il a 2 boîtes à lui, une avec la litt et l'autre avec des essais, musique etc. Poivre et sel la quarantaine. Voilou.

Clifford Brown a dit…

ok merci beaucoup! Je note l'adresse pour la prochaine fois. Ca fait trèèèèèèès longtemps que je n'ai pas chiné sur les quais, ça sera l'occasion!

Anonyme a dit…

salut:

merci beaucoup pour les photos rares de la belle swinn; je l'adore, et je pense qu'elle est la plus belle des actrices franco et rollin.

pardonnez-moi mon francais - je suis une americaine!

aleXz a dit…

What a great job you are doing here! I love your blog and admire your good taste. Congratulations!! Have you ever consider scanning the lost Manacoa Files from Alain Petit? It would be a great adition to your collection. Thank you very much and excuse my english (Im spanish)